Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  Forum ogameForum ogame  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout le monde est classé

Aller en bas 
+6
Machiavelis AO
treminator
Raeik Tel Jilad
Iluvatar
GodFather
the hellcov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the hellcov
Enfant Avatâr
Enfant Avatâr
the hellcov


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:38

allez voir dans statistiques tout le monde est classé lol
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

Mais yea Wink, c'est simpa ca, c'est sur tout les univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Iluvatar
Avatâr
Avatâr
Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 40
Localisation : Je suis là où je suis.
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:04

Je crois que c'est sur tout l'uni...Au moins on sais sur qui on tape...^^
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

Bof, jme limite toujours au top 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
the hellcov
Enfant Avatâr
Enfant Avatâr
the hellcov


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

oui lmoi j'aime bien on sait surqui on tape comme dit iluvatar sa me plait sa
Revenir en haut Aller en bas
Raeik Tel Jilad
Novice Avatâr
Novice Avatâr
Raeik Tel Jilad


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:18

Le problème c'est qu'il y a plus de fierté à entrer dans le top1500 :/
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:21

Ouais, avant c'était l'objectif, maintenant on a plus de quoi juger puisque tout le monde est classé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Iluvatar
Avatâr
Avatâr
Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 40
Localisation : Je suis là où je suis.
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

Néanmoin si je rentre dans le top 1500 ça me va...^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeik Tel Jilad
Novice Avatâr
Novice Avatâr
Raeik Tel Jilad


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

Roh j'ai plus qu'à devenir top100!
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

Raeik Tel Jilad a écrit:
Roh j'ai plus qu'à devenir top100!

Dans tes rèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Raeik Tel Jilad
Novice Avatâr
Novice Avatâr
Raeik Tel Jilad


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:34

Je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
treminator
Aspirant Avatâr
Aspirant Avatâr
treminator


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

GodFather dit

Ouais, avant c'était l'objectif, maintenant on a plus de quoi juger puisque tout le monde est classé ...

je suis d acors avec lui et puis maitenant il va pas faloir confondre 2030 eme avec 203 eme

je comprend ceux qui ne sont pas + 1500eme car maintenant il ne risque pas de raider plus fort qu eux

quoi que se ne ma jamais deranger de raider plus fort que moi si il est rentable c est qu il s est pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Avatâr
Avatâr
Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 40
Localisation : Je suis là où je suis.
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:22

Tout a fait d'accord...pour ma part ça ne m'as jamais empéché de raider...si je peux lui passer dessus et qu'il est rentable je le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Raeik Tel Jilad
Novice Avatâr
Novice Avatâr
Raeik Tel Jilad


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

Sauf que j'ai un pote qui a intercepté 80GT de sawyer... Et bah au final il a perdu 100 places xD
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO
Grand Avatâr
Grand Avatâr
Machiavelis AO


Masculin
Nombre de messages : 3749
Age : 48
Localisation : Avatâr Neutre
Date d'inscription : 21/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

Je ne vois pas en quoi le fait de voir le classement complet change a notre echelle de valeur et la fierte d'etre classé dans le top 1000 ou autre...

Avant meme de pouvoir voir les classement pour moi rien ne valait le top 100, le reste c'etait juste pour la frime... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Avatâr
Avatâr
Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 40
Localisation : Je suis là où je suis.
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

J'aime la frime!!
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Machiavelis AO a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de voir le classement complet change a notre echelle de valeur et la fierte d'etre classé dans le top 1000 ou autre...

Avant meme de pouvoir voir les classement pour moi rien ne valait le top 100, le reste c'etait juste pour la frime... ^^

Avant quand on disait "il est classé" direct c'était un bon joueurs classé 1500 ... maintenant "classé" ne veut plus rien dire

Ouais moi j'suis classé, 6780ème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Machiavelis AO
Grand Avatâr
Grand Avatâr
Machiavelis AO


Masculin
Nombre de messages : 3749
Age : 48
Localisation : Avatâr Neutre
Date d'inscription : 21/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Pour moi dans mon esprit ca ne changera pas ... la ref c'est top 1500 et le must c'est le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
treminator
Aspirant Avatâr
Aspirant Avatâr
treminator


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

sacher que si on rentre des le debut dans un uni c est facil d etre classe top 300 si on joue regulierement et on a pas besoin d etre un bon joueur
mais faite d etre classe etait une satifaction personnel pour beauccoup de joueur
et puis pour etre dans top 100 il ne faut pas travailler ou avoir un boulot ou tu a accet a ogame
j ai ete top 100 15/20h d ogame tu vie ogame tu pence ogame tu reve ogame (la nuit je revais d attac )
j ai arraiter maitenant ogame passe apret ma vie irl et je m enfou d etre top 1500 mais je sais pas une ablitude peut etre le top 1500 je preferais
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

treminator a écrit:
sacher que si on rentre des le debut dans un uni c est facil d etre classe top 300 si on joue regulierement et on a pas besoin d etre un bon joueur
mais faite d etre classe etait une satifaction personnel pour beauccoup de joueur
et puis pour etre dans top 100 il ne faut pas travailler ou avoir un boulot ou tu a accet a ogame
j ai ete top 100 15/20h d ogame tu vie ogame tu pence ogame tu reve ogame (la nuit je revais d attac )
j ai arraiter maitenant ogame passe apret ma vie irl et je m enfou d etre top 1500 mais je sais pas une ablitude peut etre le top 1500 je preferais

Comme quoi, tout est adictif, sa peu devenir dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Machiavelis AO
Grand Avatâr
Grand Avatâr
Machiavelis AO


Masculin
Nombre de messages : 3749
Age : 48
Localisation : Avatâr Neutre
Date d'inscription : 21/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:54

Perso je passe sur O.Game quand je peux mais ce n'est pas pour ca que ca m'empeche de vivre ... apres je prefere jouer aO.Game plustot que regader la tele car en general c'est nul mais je regard des films sur mon ordi je lit des bouquins et des BD, tout ca me permet d'etre sur O.Game assez rapidement et regulierement. Au boulot c'est pareil, au lieu de prendre une pose clope je passe 5 minutes pour voir comment ca va et si je peux faire quelque chose pour evoluer une peu. Et puis plus le niveau augmente plus ca prend du temps pour faire les choses donc on passe moin de temps sur O.Game que lors du debut ou on pourrait passer une journée complete pour evoluer plus vite. O.Game est un passe temps et c'est pour ca que je refuse de payer (compte officier ou commandant).
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56

Si sa peut permètre d'empeché de matter des connerie et de fumer, alors tous sur Ogame hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Iluvatar
Avatâr
Avatâr
Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 40
Localisation : Je suis là où je suis.
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Tu as raison!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfleblond
Novice Avatâr
Novice Avatâr
Gandalfleblond


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Généralement derrière le bar du Poney Fringant
Date d'inscription : 01/05/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:22

Entièrement d'accord!

Ogame est, pour moi, un passe temps. Je joue beaucoup plus sur console. Je joue en réseau sur xbox360, ça...Ca me prend du temps.

Avec cette histoire de classement et d'affichage des points, on ne se demendra plus qui et qui. Et pour le recrutement ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
GodFather
Avatâr
Avatâr



Masculin
Nombre de messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

Au final ya autant de point positifs que négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purpl3.free.fr/
Contenu sponsorisé





tout le monde est classé Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est classé   tout le monde est classé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde est classé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne. :: Big bazard.-
Sauter vers: