Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  Forum ogameForum ogame  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de RP ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiavelis AO
Grand Avatâr
Grand Avatâr
Machiavelis AO


Masculin
Nombre de messages : 3749
Age : 48
Localisation : Avatâr Neutre
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition de RP ... Empty
MessageSujet: Proposition de RP ...   Proposition de RP ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:55

Bon voila on va fusionner et voila le RP que je propose pour expliquer notre arrivé chez nos amis et aussi pour remettre en fonction le "Poney Fringant".

[RP en cours]


C'est par une magnifique matinée d'été, la doouceur des rayons du soleil flatte les visages des gens dans la citée capitale de l'alliance C.d.A mais une rumeur cours. Il semble que des jours sombres s'annoncent pour cette jeune et vaillante alliance. En effet plusieur de ses membres sont la cible d'attaques qui lui ont porté un sacré coup au niveau de sa puissance. Il est même dure de comprendre comment certain des plus puissants seigneur se sont fait balayer. Le seigneur Raeik c'est fait recycler tout comme Iluvatar, d'autre ceux sont fait detruire par des actes d'une perfidie extreme comme le seigneur GodFather et même certain seigneur ceux sont fait banir a cause de manoeuvre diplomatique douteuse de nos ennemis comme le seigneur noir. Enfin c'est suite a tous ses problemes que les Avatârs dans leur grande sagesse ceux sont tourné vers leur allié pour leur faire une proposition de fusion. Après des négociations les deux parties sont arrivés a un accord et les avatârs decident de quitter leur terre pour rejoindre la Section K.

Proposition de RP ... Halo-310

Donc tous les avatârs quittent leur planète et commence leur exode vers leur nouvelle destination. C'est dans la froideur de l'immensité de l'espace que certain se pose des question sur ce qu'ils vont trouver sur les terres de la .K. et s'ils pourront retrouver un semblant de vie d'avant. Le voyage est long car il faut déplacer une quantité incroyable de materiel, de meuble, d'archive et cela demande une coordination enorme car ils ne souhaitent pas laisser quoique ce soit derrier eux de leur glorieux passé. Après un voyage tranquil, ils arrivent en vue de la planète capitale de la Section K et commence a se déployer en orbite afin de pouvoir s'installer dans leur nouveaux appartement.

Proposition de RP ... 23_ddr10

Les avatârs commencent a emménager dans la citée avec famille et bagages. La ville possede une architecture spécial qui etonne un peu les nouveau arrivant au début mais le couché de soleil aidant tout le charme de cette citée commence a se reveler aux yeux des avatars. Le bruit du ressac de la mer qui borde la ville ajoute a la magie qui agit sur sur eux. Tous ssinstalle dans un quartier proche des docks qui correspond a la vieille ville.

Proposition de RP ... Naboo_10

C'est dans ce petit quartier fort typique, proche des quais ou la douceur de la nuit et l'ennivrante mélodie de la mer agit sur le seigneur Gandalf. En effet le vieux magicien semble totalement sous le charme d'une vieille batissequi semble un peu délabrée. Il se dit voila se que je cherchais, voila le nouveau "Poney Fringant" et je suis sur que tout se passera bien pour nous maintenant.

Proposition de RP ... Tavern10

C'est avec l'aide des ses amis que le vieux magicien commence les travaux pour remettre a neuf la batisse qui va bientot accueillir la mythique taverne du "Poney Fringant". Après de nombreuse heures, journées de travaux et de réparation le chantier prend fin pour laisser place au commerce universellement connut de tous les amateur de bonne bière et de concert.

Pour feter sa prochaine réouverture le seigneur Gandalf met un écriteau a cote de l'entrée ou il spécifie les règle de base de la taverne.

C'est bientot la réouverture de mon établissement

et je vais organiser un grand concert.

Pour la suite je repondrai a vos demande mais elles

devront se passer en privée et je m'arrangerai

pour réaliser vos souhaits.


[RP finit]


Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
treminator
Aspirant Avatâr
Aspirant Avatâr
treminator


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Proposition de RP ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP ...   Proposition de RP ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

pour moi le demenagement s est bien passe il va faloir aprendre a connaitre un peut les lieux
ceux que je plein s est qui n ont plus flote il va faloir loue des vaisseaux


jolie les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfleblond
Novice Avatâr
Novice Avatâr
Gandalfleblond


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Généralement derrière le bar du Poney Fringant
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de RP ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP ...   Proposition de RP ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

Moi ça me va, vivement le nouveau Poney Fringant.

Je quitterai l'alliance demain.

J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO
Grand Avatâr
Grand Avatâr
Machiavelis AO


Masculin
Nombre de messages : 3749
Age : 48
Localisation : Avatâr Neutre
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition de RP ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP ...   Proposition de RP ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

J'ai fait de mon mieux pour trouver des illustrations des moment fort du récit qui ne soit pas des photos de gens ou lieu réele histoire de laisser place a l'imagination malgres une représentation graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO
Grand Avatâr
Grand Avatâr
Machiavelis AO


Masculin
Nombre de messages : 3749
Age : 48
Localisation : Avatâr Neutre
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition de RP ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP ...   Proposition de RP ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Bon j'ai posté ca tel quel mais tu pourra créer un topic spéciale pour le poney fringant comme ca ca nous permettra de faire une histoire parallèle grace a nos topic RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP ...   Proposition de RP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne. :: Partie Role Play.-
Sauter vers: